mai 5

Comment peut-on bien choisir son sorcier ?

1  comments

Bonjour,

Aujourd’hui, je prends les devants avant que la question ne me soit posée.

Lorsque vous en venez à consulter un sorcier, mage, chamane, etc…, vous venez lui confier un problème qui vous touche tout particulièrement, quelque chose d’intime, de profond. Il est donc de votre droit de trouver quelqu’un de confiance, qui sache vous écouter, vous comprendre, et qui soit prêt à tout mettre en œuvre pour vous, à partir de l’instant ou il accepte de se mettre à votre service.

La requête “sorcier rituel” sur notre ami Google ne donne pas moins de 500 000 résultats, de quoi passer quelques nuits blanches à dépouiller ce joyeux fatras…

Je n’ai pas la prétention de deviner à l’avance qui veut remplir votre vie de bonheur et qui veut remplir de monnaie sonnante et trébuchante son portefeuille. Je vais donc vous fournir un guide, une sorte de tuto, afin de maximiser vos chances de trouver la perle rare.

  • Tout d’abord, LE fameux 100% de réussite garantie en toutes circonstances, tee-shirt collector “Dieu est puissant” offert en cadeau de bienvenue. Aucun, non pardon, AUCUN rituel ne peut être garanti à 100%, tant les conditions d’obtention d’un résultat sont nombreuses. Il est bien sur possible de le maximiser pour obtenir entre 80 et 95% de chances de résultat complet, mais 100%, NIET. A fuir comme la peste donc.
  • Résultat assuré sous 24h ! ” (il vous dirait bien 6 heures, mais DHL ayant refuser de traiter avec eux, ils doivent passer par le circuit traditionnel, les pauvres…..). Bien évidemment, encore une fois, oubliez de suite. Un rituel est une succession d’actes, d’appels aux forces invisibles, et plus la demande sera complexe, plus le nombre de séances se rallongera. Il est possible d’effectuer une séance unique en magie blanche et pour une demande très soft (un soin, un nettoyage, accepter en douceur une situation difficile), je les pratique moi-même. Mais se sont bien les seuls cas ou un résultat ponctuel et véloce est possible.
  • Les Esprits ont besoin de plus d’offrandes“, traduction : je veux plus d’argent. Et oui, que voulez-vous, un esprit, ça mange comme 4. Bon, là je ne vais passer par 4 chemins : foutage de gueule pur et simple. Lorsque, en sorcellerie, un tarif est annoncé, il inclut le nombre de séances, les Esprits présents, les ingrédients et offrandes nécessaires pour TOUTES les séances et bien sur, la rémunération du sorcier. Nada mas. Demander plus d’argent pour nourrir les esprits est donc de la connerie pure.
  • Toute votre famille est en fait sous emprise, je dois très vite lancer d’autres rituels pour les protéger tous, sinon je vois qu’un décès aura lieu très prochainement“. Bon, je sais que c’est moi qui l’ai écrit, mais dois-je le commenter ? Quoique, le point suivant peut aussi être relié à celui-ci.
  • Autre précaution à prendre, et qui cette fois-ci peuvent vous causer beaucoup de tort. Certains sorciers, qui pratiquent réellement et son assez bons, n’hésitent pas parfois à ritualiser CONTRE leurs clients afin de les envouter, et de venir ensuite en tant que sauveur, avec le tarif correspondant à votre nouvelle situation désespérée, bien entendu… Comment agissent-ils ? Très simple, dans la confiance que vous venez de leur accorder, vous leur avez fournit de nombreux éléments. Il faut savoir que rien que votre nom et prénom peuvent suffire à vous nuire, rien d’autres. Alors, soyez extrêmement prudents lorsque vous contactez quelqu’un, vérifiez si les témoignages (s’il y en a), sont authentiques. N’hésitez pas à en contacter plusieurs avant de donner des éléments personnels.

Mais alors me direz-vous, comment faire pour savoir ou nous devons déposer nos valises émotionnelles ? Je n’ai pas de réponse toute faite, il y aura bien entendu votre ressenti, le feeling qui passera entre vous et le pratiquant lorsque vous le contacterez. Suivre les conseils ci-dessus, faire preuve de bon sens, éliminera déjà pas mal de monde. Le contacter par téléphone aussi peut-être une piste, la voix donne beaucoup d’informations que votre Esprit assimilera. Et si vous hésitez très fortement, peut-être est-ce votre instinct, votre esprit ou votre âme, qui vous dit de faire demi-tour fissa.

En espérant vous avez aidé lors de votre prise de décision, je remercie toute cette belle communauté grandissante de l’attention portée à cet article.

Et comme le dirait l’ami Karl Zéro : Méfiez-vous des contrefaçons 😉


Tags

charlatan, choisir, choix, mage, sorcier


Vous aimerez aussi

  • Encore un article plein d’information pour nous aider à comprendre comment tout cela fonctionne et nous protéger des charlatans. Merci Greg.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >